| Blagues pas pour les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vianney Ministre des Blagues et du Sexisme
Messages : 178 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Navigue entre Compiègne et Amiens
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:28 | |
| "Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie... Mais alors il était trop tard!" | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Navigue entre Compiègne et Amiens
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:28 | |
| Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:29 | |
| Que faire si votre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner ? -Donnez-lui un bon coup de pied au cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Qu'est-ce qui est pire qu'un sale macho misogyne ? - Une bonne femme qui n'obéit pas quand son mari lui donne un ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Cher Jean-Pierre, Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles. Voudras-tu bien me pardonner et oublier? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place. Je t'aime. Amoureusement, Ton Isabelle. P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:31 | |
| Les célibataires en savent plus long sur les femmes que les hommes mariés. Si ce n'était pas le cas, ils seraient mariés eux aussi. -- H. L. Mencken | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:32 | |
| Le mariage, c'est comme la loterie, mais on ne peux pas déchirer son ticket quand on perd. -- F. M. Knowles | |
|
| |
| Il y a une manière de transférer des fonds encore plus rapidement qu'un virement bancaire; ça s'appelle le mariage. -- James Holt McGavran | |
|
| |
| Une femme raconte à une de ses amies: - C'est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire ! L'autre: - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? - Milliardaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:33 | |
| - Dis papa, c'est quoi la différence entre la virtualité et la réalité ? - Vas voir ta soeur et ta mère et demande à chacune si elles seraient d'accord de coucher avec n'importe qui pour un million. - Elles ont toutes deux dit oui. - Nous sommes donc virtuellement millionnaires, mais en réalité on a deux belles salopes à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:34 | |
| Quel besoin de se venger d'une femme ? - La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre. -- Scholl (1833-1902) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:34 | |
| Etre bigame, c'est avoir une femme de trop. Etre monogame aussi. -- Shaw (1856-1949) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:35 | |
| Pour beaucoup de femmes, rendre un homme heureux c'est lui permettre de faire leur bonheur. -- Gérard de Rohan-Chabot (famille de la noblesse bretonne). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:36 | |
| Sur la plage, un type dit à sa femme: - Chérie, qu'est-ce qui a 32 pattes, velu, avec deux yeux rouges, et strié de vert et de marron ? - Chéri, tu sais que je déteste les devinettes. C'est quoi ? - Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est en train de te bouffer le dos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:36 | |
| Quelle est la différence entre un célibataire maigre et un homme marié gros ? - Quand le célibataire rentre chez lui, il ouvre le frigo, regarde, dit: Bof et va se coucher. Quand le marié va se coucher, il regarde dans le lit, dit Bof et va vers le frigo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 22:39 | |
| Deux copines prenent un café en discutant. La première remarque que l'autre est toute bizarre. Elle lui demande: "Quelque chose te préoccupe on dirait? Tu as l'air anxieuse..." La seconde répond: "Si tu savais! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en bourse!" La première: - "Oh c'est vrai. C'est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t'en faire pour lui?!" - "Oui c'est vrai, il me manquera" | |
|
| |
Louis-marie Grand et Très Vénérable Président
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 23:00 | |
| - Vianney a écrit:
- Deux copines prenent un café en discutant. La première remarque que
l'autre est toute bizarre. Elle lui demande: "Quelque chose te préoccupe on dirait? Tu as l'air anxieuse..." La seconde répond: "Si tu savais! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en bourse!" La première: - "Oh c'est vrai. C'est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t'en faire pour lui?!" - "Oui c'est vrai, il me manquera" Comme quoi les femmes sont toutes de pompes à fric!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Mar 5 Fév - 23:02 | |
| C'est pas nouveau.... | |
|
| |
Joseph de la villéon Ministre de la Boisson,des divertissements littéraires, audiovisuels et des trips en tout genres
Messages : 35 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : entre terre et ciel...
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Dim 10 Fév - 16:15 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un piscine ?
Réponse : Aucune : c'est bien trop cher pour le temps qu'on passe dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Dim 10 Fév - 16:15 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une chienne ?
Réponse : le prix du collier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Dim 10 Fév - 16:16 | |
| Quelle est la différence entre une femme et les pantouffles ?
Réponse : aucune : on est bien dedans mais on ne sort pas avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Dim 10 Fév - 16:21 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une boite de Whiskas ?
Réponse : on peut parfois trouver de la cervelle dans la boite de Whiskas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Dim 10 Fév - 16:22 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une amante ?
Réponse : environ 20kg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Dim 10 Fév - 16:24 | |
| Quelle est la différence entre la monogamie et la bigamie ?
Réponse : aucune, dans les deux cas le mari à une femme de trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles | |
| |
|
| |
| Blagues pas pour les filles | |
|