Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
Sujet: Pour ou contre Lun 28 Jan - 1:41
pffiou enfin on y est!!!
Mais dites qu'en pensez vous ???
Joseph de la villéon Ministre de la Boisson,des divertissements littéraires, audiovisuels et des trips en tout genres
Messages : 35 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : entre terre et ciel...
Sujet: Re: Pour ou contre Lun 28 Jan - 2:54
ben moi c'est un peu entre les deux solutions les plus probables... mais j'hésite un peu d'autant que mon coté psychédélique me fait pencher vers une réponse extrême... mais non ça peut être bien marrant... mais après faut voir ce que ça donne!! je propose qu'ici on ne mette plus au bucher mais qu'on condamne à mort...
Louis-marie Grand et Très Vénérable Président
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
Sujet: Re: Pour ou contre Lun 28 Jan - 3:11
Joseph de la villéon a écrit:
ben moi c'est un peu entre les deux solutions les plus probables... mais j'hésite un peu d'autant que mon coté psychédélique me fait pencher vers une réponse extrême... mais non ça peut être bien marrant... mais après faut voir ce que ça donne!! je propose qu'ici on ne mette plus au bucher mais qu'on condamne à mort...
pas de soucis Jojo !!!!
Sujet: Re: Pour ou contre Lun 28 Jan - 3:14
mais tu n'as pas voté!!!!
Vianney Ministre des Blagues et du Sexisme
Messages : 178 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Navigue entre Compiègne et Amiens
Sujet: RE:Pour ou contre Lun 28 Jan - 12:03
Je comprends pas pourquoi tu l'as créé mais je suis pour quand même Au moins ici, il y a des smileys dignes de ce nom
Sujet: Re: Pour ou contre Lun 28 Jan - 13:14
Vianney a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu l'as créé mais je suis pour quand même Au moins ici, il y a des smileys dignes de ce nom
Je l'ai créé car nous n'aurons plus de soucis d'administration et de modérateur vu que c'est moi!!!
Sujet: Re: Pour ou contre Ven 1 Fév - 0:06
qui a mis on attendait que tu le créé mdr!!! merci
Messages : 178 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Navigue entre Compiègne et Amiens
Sujet: Re: Pour ou contre Ven 1 Fév - 0:08
tu te parles tout seul Louis Marie ?
Sujet: Re: Pour ou contre Ven 1 Fév - 0:10
non je pose une question!!!!
Sujet: Re: Pour ou contre Ven 1 Fév - 0:18
ah ok ! je viens de voir : c'est dans le sondage !