| Blagues pas pour les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vianney Ministre des Blagues et du Sexisme
Messages : 178 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Navigue entre Compiègne et Amiens
| Sujet: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:23 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un terroriste ?
Je vous laisse réfléchir... | |
|
| |
Louis-marie Grand et Très Vénérable Président
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:25 | |
| sa pete!!! | |
|
| |
Maryll Grande Inquisitrice et Premier Ministre
Messages : 33 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : normalement Aurillac, mais souvent en vadrouille!
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:27 | |
| aucune...ils peuvent tout les 2 manipuler le monde! l'une grâce à ses yeux, l'autre avec...heu...ses menaces! | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Navigue entre Compiègne et Amiens
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:30 | |
| Non Maryll, bien tenté mais ce n'est pas ça ! | |
|
| |
Joseph de la villéon Ministre de la Boisson,des divertissements littéraires, audiovisuels et des trips en tout genres
Messages : 35 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : entre terre et ciel...
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:45 | |
| le terroriste peut se transformer en bombe alors que la femme si elle ne l'est pas ne peut pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:45 | |
| Réponse : AVEC LE TERRORISTE TU PEUX NEGOCIER ! | |
|
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:46 | |
| mdr | |
|
| |
Joseph de la villéon Ministre de la Boisson,des divertissements littéraires, audiovisuels et des trips en tout genres
Messages : 35 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : entre terre et ciel...
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:47 | |
| j'aime bien celle là mdrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 0:54 | |
| une femme à son mari : - j'ai deux nouvelles pour toi : une bonne et une mauvaise. - vas-y... - je te quitte ! - Ah... Et la mauvaise c'est quoi ? | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : normalement Aurillac, mais souvent en vadrouille!
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 17:42 | |
| mdr...un peu trop facile!!!!
(et d'ailleurs, si avec nous on ne peut pas négocier, c'est parsque vous êtes complètements incapables de résister à notre charme et à notre douceur!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 19:27 | |
| merci Maryll pour ta participation active Je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous avez maintenant vos titres (Sous votre photo^^) à vous de les mettres à profit | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 19:47 | |
| moi je trouve que le titre de joseph est parfaitement choisi...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Ven 1 Fév - 19:55 | |
| je sais je sais mais donnez moi des idées de titres invitez des ami(e)s etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:18 | |
| Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.
Je trouve mon titre extrêmement réducteur : je suis premier bourreau, formateur des bourreaux et ministre des hamacs etc...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:21 | |
| Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ? - Parce que ça serait l'enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:22 | |
| j'avoue tu tiens bien ton ministère BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:24 | |
| Pourquoi la NASA a-t-elle envoyée une femme dans l'espace ? - Un lave-vaiselle aurait été trop lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:25 | |
| C'est un gars qui rentre dans un Pet Shop. Il dit à un vendeur : - Je voudrais un chien pour ma femme. - Désolé, On prend pas les échanges, lui répond le vendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:29 | |
| Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
- Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:30 | |
| Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:31 | |
| bon alors il va y avoir des représailles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:32 | |
| On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:34 | |
| Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari... Le juge au mari: "Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années." Le mari: "C'est vrai." Le juge: "Pourquoi ?" Le mari: "Parce que je suis trop poli pour l'interrompre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles Sam 2 Fév - 1:36 | |
| oui bon ok on parle beaucoup et alors? c'est pour combler le vide que vous laisser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pas pour les filles | |
| |
|
| |
| Blagues pas pour les filles | |
|