| La Grande Inquisition | |
|
|
Pour ou contre le retour de la GI? | Pour(tout le monde sur le bûcher) | | 100% | [ 6 ] | Contre(non mais sa va pas la tête) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-marie Grand et Très Vénérable Président
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
| Sujet: La Grande Inquisition Lun 28 Jan - 18:31 | |
| La grande inquisition fait son retour sur le forum libre donc je redonne à Maryll son rôle de Grande inquisitrice!!!! (de rien maryll) | |
|
| |
Joseph de la villéon Ministre de la Boisson,des divertissements littéraires, audiovisuels et des trips en tout genres
Messages : 35 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : entre terre et ciel...
| |
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 36 Localisation : Quelque part en FRANCE
| Sujet: J'avoue!! Mar 29 Jan - 9:36 | |
| J'avoue qu'elle est pas top là!!! il faudrait la bouger un peu | |
|
| |
Joseph de la villéon Ministre de la Boisson,des divertissements littéraires, audiovisuels et des trips en tout genres
Messages : 35 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : entre terre et ciel...
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mar 29 Jan - 17:09 | |
| tu crois qu'il faut l'appeler comme le guignol des marionettes...? maryll!! maryll!! maryll! maryll! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mar 29 Jan - 18:09 | |
| bien sur!!! | |
|
| |
Maryll Grande Inquisitrice et Premier Ministre
Messages : 33 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : normalement Aurillac, mais souvent en vadrouille!
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mar 29 Jan - 18:21 | |
| me voilà!!!!!!!! désolée pour le retard, mais hier j'ai pris le train et je ne suis arrivée qu'a 23h30 chez moi, et aujourd'hui j'avais une dernière leçon d'auto école avant le grand jour...
bon merci beaucoup LM pour la restitution de mon titre, je te nomme assistant d'honneur, puisque tu as eu la bonne idée de nous créer un forum...héhé
AU BÛCHER LES AUTOMOBILISTES QUI METTENT PAS LEURS CLIGNOTANTS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mar 29 Jan - 18:23 | |
| chouette alors sa y est c'est parti!!! si tu veux ce soir je t'explique comment sa marche la fonction d'administration du Forum sur msn mais la je dois partir a tte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mer 30 Jan - 21:01 | |
| on en sait plus ou pas elle l'a eu ou pas???? vite on veut savoir!! | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : normalement Aurillac, mais souvent en vadrouille!
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mer 30 Jan - 23:26 | |
| ben...je le saurais vendredi ou samedi...mais j'ai eu un incident avec un trotoir...dans un virage...donc je pense que je le repasserais en mars ou avril!!! tant pis! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Mer 30 Jan - 23:30 | |
| olala c'est pas drôle ça bon et bien on reparle de ça en mars ou avril | |
|
| |
Hélène D. Ministre de la guerre (Juge Inquisitrice)
Messages : 30 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 37 Localisation : Sibérie (euhh sinon région parisienne...)
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Ven 1 Fév - 12:35 | |
| En attendant c'est pas compliqué déjà pour venir ici!!! | |
|
| |
Bertrand Rang tout pourri
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Ven 1 Fév - 19:32 | |
| Au bucher les filles qui savent pas conduire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Ven 1 Fév - 19:32 | |
| Bert' la tu joues avec le feu maryll va pas être très contente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Ven 1 Fév - 19:49 | |
| oui bon ça va! rohhhh...oui j'avoue j'ai loupé mon permis...tout ça à cause d'un trotoir mal plaçé (et de l'inspectrice ultra stressante, en plus je l'ai pris pour un homme...) mais je le repasse en mars ou avril... | |
|
| |
Hélène D. Ministre de la guerre (Juge Inquisitrice)
Messages : 30 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 37 Localisation : Sibérie (euhh sinon région parisienne...)
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Ven 1 Fév - 22:03 | |
| au bucher les inspecteurs du permis de conduire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Ven 1 Fév - 22:52 | |
| oui je suis à fond d'accord!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Sam 2 Fév - 0:20 | |
| sympa ça je vois que je viens d'être promus ministre de la boisson et des tripps en tous genre.... ça me touche beaucoup!! merci public merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Inquisition Sam 2 Fév - 0:21 | |
| si vous avez d'autres ministère balancez je créé un forum spécialement pour ça ok!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Inquisition | |
| |
|
| |
| La Grande Inquisition | |
|